ELAN s’offre une formation à Omeka-S

Le 29 novembre prochain (9h-12h / 13h30-17h30), ELAN s’auto-organise une formation à Omeka-S. UN peu de budget de fin d’année, des contacts auprès de l’AUFO, association francophone des usages d’Omeka et hop, le tour est joué.

Si je l’annonce là, ce n’est pas pour vous inviter à y participer, désolée. C’est juste pour l’exemple : on a souvent besoin de se former dans nos métiers et les formations que l’on recherche ne sont pas toujours proposées, alors pourquoi pas l’organiser soit même. On connaît notre besoin, on a souvent accès à un espace gratuitement, on trouve assez facilement des collègues qui accepte de venir former moyennant la prise en charge de leur mission et des croissants à l’arrivée alors…

Si vous voulez un modèle d’annonce de formation, voici le nôtre :

Annonce_Formation-Atelier_Omeka-S

Sur ce, bon presque week-end !



Citer ce billet
Anne Garcia-Fernandez (2023, 27 octobre). ELAN s’offre une formation à Omeka-S. ELAN - L'élan littératures, arts et numériques de Litt&Arts (UMR 5316). Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o5fs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.