TACT évolue : export, interface, et statistiques

Quelques petites nouveautés sur TACT :

  • A l’export, il est désormais possible de n’exporter que le contenu d’un dossier en particulier. On peut aussi maintenant n’exporter que les transcriptions (et leur médias) qui sont terminées/validées. Tout cela permettra des exports ciblés, plus légers, plus rapides.
Export d'un dossier

Export d’un dossier

 

Export par statut

Export par statut

  • Une nouvelle page “Statistiques”, accessible depuis le bandeau supérieur, fait son apparition. Les métriques sont pour l’instant plutôt limitées, mais nous espérons enrichir ça petit à petit.
Page de statistiques

Page de statistiques

  • Vous remarquerez aussi la refonte visuelle de la page d’accueil, ainsi que du bandeau d’actions (sauvegarde, soumission de relecture, téléchargement, signalement, etc.) liées à la transcription/relecture.
Bandeau d'actions

Bandeau d’actions

  • Enfin, lors de la transcription/relecture, un message d’avertissement est maintenant affiché avant tout changement ou rechargement de page, dans le cas où la transcription n’aurait pas été sauvegardée.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.