TACT évolue : export, interface et statistiques

Bandeau principal de la plateforme TACT

avril 2022, Grenoble

Nouveautés

 

TACT continue d’évoluer. Voici les nouveautés concernant l’export de données, l’amélioration de l’interface et encore l’apparition de statistiques générales sur la plateforme.

  • Export de données ciblées : plus légers et plus rapides. Il est désormais possible 1/ d’exporter le contenu d’un dossier spécifique et 2/ de n’exporter que les transcriptions (et leur médias) validées.
Export d'un dossier

Export d’un dossier

Export par statut

Export par statut

  • Statistiques de la plateforme : accessible depuis le bandeau supérieur, une nouvelle page fait son apparition. Les métriques sont pour l’instant plutôt limitées, mais nous espérons les enrichir petit à petit.
Page de statistiques

Page de statistiques

  • La page d’accueil fait peau neuve ! Et, lors de la transcription/relecture, le bandeau d’actions s’organise. Nous avons tâché de rendre plus accessible les actions les plus communes : 3 boutons clairs en page d’accueil et un bandeau qui propose les boutons d’actions directes : sauvegarde, soumission de relecture, téléchargement, signalement, etc.
Bandeau d'actions

Bandeau d’actions

  • Enfin, un nouveau message d’avertissement est maintenant affiché avant tout changement ou rechargement de page, et ce, uniquement dans le cas où la transcription n’aurait pas été sauvegardée.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.