TACT abordé dans le cadre d’une séance de formation en Humanités Numériques « Outils de retranscription »

Logo du labex COMOD

27 février 2020, Lyon

On parle de nous !

 

Dans le cadre du Labex COMOD et du laboratoire Triangle, plusieurs séances sont proposées autour de méthodologies et d’outils en « Humanités Numériques ». Le 28 février 2020 sera intitulée « Quels outils pour la retranscription de manuscrits/imprimés anciens », et animée par Thibaut Rioufreyt (Labex Comod/Laboratoire Triangle) et Vincent Ventresque (Laboratoire Triangle/Projet Foucault Fiche de lecture)

TACT sera présenté et comparé à d’autres outils : Transkribus, Scripto, Bentham Transcription Desk, le module Transcript d’E-Man, etc.

Pour en savoir plus et s’inscrire : https://comod.universite-lyon.fr/humanites-numeriques-quels-outils-pour-la-retranscription-de-manuscrits-imprimes-anciens-134822.kjsp?RH=1499677339847

 



Citer ce billet
Anne Garcia-Fernandez (2020, 14 février). TACT abordé dans le cadre d’une séance de formation en Humanités Numériques « Outils de retranscription ». ELAN - L'élan littératures, arts et numériques de Litt&Arts (UMR 5316). Consulté le 29 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o5e8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.